L’ATELIER SCIENTIFIQUE PRÉSENTE L’AVANCEMENT DE SA MAQUETTE DU COLLÈGE LORS DES JOURNÉES PORTES OUVERTES.

Après avoir pris les mesures des différents bâtiments du collège et les avoir modéliser en 3 dimensions à l’aide de logiciels de dessin 3D. Les élèves de l’atelier ont utilisé la découpeuse laser pour obtenir les différentes parties à peindre, assembler et coller. La maquette a été réalisée en bois à échelle 1/100eme en collaboration avec l’association « La Machinerie » située prés de la gare à Amiens.

Le projet sera poursuivi l’an prochain avec notamment l’ajout du mobilier de la cour.

LUDWIG & BEETHOVEN

Le vendredi 24 mai 2024, les élèves de l’atelier théâtre du collège César Franck se sont donné la réplique sur le plateau […]