Catégorie: Calendrier 3ème Réunion Parents - Professeurs principaux de 3ème

Réunion Parents - Professeurs principaux de 3ème

30 septembre 2024

Votre enfant est actuellement scolarisé en classe de troisième au collège César Franck. C’est une étape importante dans sa scolarité et une année riche en enjeux, son premier examen, le diplôme national du brevet mais également l'orientation au lycée.

Cette année implique de développer son autonomie face au travail et sa capacité à exprimer ses propres choix.
Pour l’aider au mieux tout au long de son parcours, nous développons des dispositifs, des projets éducatifs et pédagogiques, ainsi que des mesures de suivi, afin de répondre au mieux à ses attentes et besoins, mais aussi aux vôtres également en tant que parents.

Ce rôle de parents n’est pas toujours facile, nous le savons. C’est aussi pour cette raison que nous vous proposons de renforcer nos liens éducatifs et que nous avons besoin les uns des autres pour être plus efficaces ensemble, dans l’intérêt de votre enfant, dans l’intérêt de notre élève.

Nous vous invitons donc à une première rencontre avec des personnels et les professeurs principaux de 3ème.

Voir le calendrier complet